Chanter!

Chanteur

Cours de Chant

Gospel-Lyrique-Chanson-Variété-RnB-Jazz-Rock-Pop-Musique du monde-Chorale

Il y en a pour qui s'est absolument naturel; aucune inhibition, aucune peur. Pour d'autres c'est plus spirituel, plus intime, plus intérieur. Pour d'autres encore, c'est uniquement sous la douche! À chacun sa relation avec le chant. Mais une chose est sûre, chanter, ça fait beaucoup de bien!

À l'école de musique ISSÉTYS, c'est un régal d'enseigner le chant. Nos professeurs sont  des experts et il vaut mieux, car le chant c'est génial, mais subtil et les cordes vocales sont fragiles.

Tous les cours sont accompagnés par le professeur au piano ou par vous même, avec votre instrument.

Comme pour les autres instruments, il s'agit ici d'orienter notre pédagogie sur la pratique avant tout, à travers un échange bienveillant et ludique. Votre professeur est là pour vous guider et vous apporter toutes les notions techniques et vous apporter confiance et quiétude. Tous les styles de chant sont enseignés à l'école de musique ISSÉTYS, alors c'est vous qui mener la danse. Dîtes nous ce que vous voulez chanter et nous adaptons notre méthode à votre profil. Vous êtes ici pour vous faire plaisir. L'école de musique Issétys vous accueille tout simplement dans un espace dédié à la musique et équipé de micros, d'ampli (...). Tout est là pour que le plaisir de chanter émerge et devienne le moteur de votre apprentissage!